Jean-Philippe Quérard est Vice-Président d’Entreprise et Progrès et Directeur général délégué en charge de l’offre, des achats et de l’innovation d’Elior France.

Diplômé de Grenoble Ecole de Management en 1992, il a réalisé l’ensemble de sa carrière dans le secteur des « consumer goods », d’abord dans l’industrie et la distribution agro-alimentaire puis dans les services. Il occupe des postes de direction commerciale dans le groupe Mars durant 8 ans avant d’évoluer en 2001 vers la direction de filiales de distribution de boissons au sein des Brasseries Kronenbourg (groupe S&N). Il prend ensuite en 2008 la direction générale supply-chain et e-commerce d’Arvato (groupe Bertelsmann).

Jean-Philippe Quérard a rejoint le groupe Elior en juin 2015 en tant que directeur marketing et innovation du Groupe. Il occupe désormais le poste nouvellement créé de directeur général délégué en charge de l’offre, des achats et de l’innovation d’Elior France. L’enjeu de cette nouvelle fonction pour Elior France est de comprendre et de satisfaire les nouvelles aspirations de ses convives à travers l’évolution de son offre culinaire, de ses concepts de restauration et de ses interfaces digitales, en proposant de nouveaux services.