Jean-Maurice Vergnaud est le trésorier d’Entreprise & Progrès depuis Juin 2015. Il est le fondateur du cabinet Human Lights, consultant en management et coach d’équipes.
Après des études de psychothérapeute, il a préféré l’univers des entreprises pour y aider les personnes à s’affirmer et à se développer humainement, dans leur contexte professionnel.
Depuis plus de 25 ans, en France et à l’international (Amérique du Sud et Afrique), il accompagne notamment des équipes dirigeantes à créer les conditions d’une dynamique de “Projet Partagé” au sein de leur organisation, en valorisant et en mobilisant les richesses et les forces que l’intelligence humaine individuelle et collective est capable de déployer au service de projets d’entreprises ambitieux et bénéfiques.
Il est également administrateur et trésorier de l’association VoisinMalin, lauréate du programme “La France s’engage” en 2015, entreprise sociale qui mobilise les compétences d’habitants-ressources des quartiers populaires, les “voisins malins”, dans le cadre de missions de porte-à-porte d’information ou de consultation, pour le compte d’institutions de proximité et d’entreprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée

Publier des commentaires