Isabelle d’Halluin

Portrait Isabelle d'Halluin - Entreprise et Progrès

Isabelle d’Halluin

Chargée des relations presse

Isabelle d’Halluin a été pendant plus de 20 ans attachée parlementaire et responsable de la communication à l’Assemblée nationale dont onze années auprès de Jean-François Deniau, ancien ministre, député du Cher, Président du Conseil général et membre de l’Académie française.

Elle a été conseiller ministériel chargée de la Communication et  de la presse au ministère du Travail, puis du budget lors de la réforme des retraites. Elle a ensuite exercé les mêmes fonctions au ministère de la Fonction publique et de la réforme de l’Etat. Elle a dirigé la communication de la Fédération nationale de l’immobilier (FNAIM). Elle a publié en collaboration avec le cabinet Gide « La Nouvelle communication en période électorale ».

Forte de ces expériences elle fonde son agence de communication en 2014. Depuis 2019, elle est chargée des relations presse d’Entreprise et Progrès.

 

Pour contacter Isabelle d’Halluin

Mail : idh@isabelledhalluin.com
Tel : 06 03 00 88 48 / 06 45 28 67 25

 

 

X

Nous utilisons des cookies afin de vous fournir une meilleure expérience de navigation. Vous pouvez également paramétrer les cookies.