Divertir et instruire

Pour contrer l’ennui, de nombreuses offres sont proposées aux français :

Depuis le 16 mars et jusqu’au 31, Canal+ passe tous ses programmes en clair. Ainsi, toutes les personnes possédant une télévision pourront profiter du programme de la quatrième chaîne française.

Le site de formations en ligne Openclassrooms, propose de nombreuses formations gratuites pour se former de chez soi, sur des sujets variés.

Un grand nombre de musées français et étrangers (Le Louvre, le musée d’Orsay…) proposent de visiter virtuellement leurs espaces et leurs expositions en cours. Des magazines comme Beaux Arts ouvrent gratuitement et pendant un mois l’ensemble de leurs contenus numériques à tous les amoureux de l’art. 

Une bonne manière de mettre ce temps à profit !

MK2 et Trois couleurs proposent chaque mercredi des indispensables de l’histoire du cinéma mondial, pour que chacun d’entre nous puisse développer sa culture. 

La plateforme de podcasts Majelan elle, a rendu l’intégralité de ses contenus gratuits, pour permettre à tous de s’occuper pendant cette période. 

La marque Adidas quant à elle, a décidé d’offrir la version premium de son application pendant 90 jours. Celle-ci comprend des plans d’entraînement, des exercices détaillés et du running. Une bonne manière de mettre ce temps à profit !

X

Nous utilisons des cookies afin de vous fournir une meilleure expérience de navigation. Vous pouvez également paramétrer les cookies.