Offrir des visioconférences

La société de télécommunication Lifesize met, à disposition des entreprises, son logiciel de visioconférences.

Pendant la crise, Lifesize permet aux entreprises et à leurs équipes de continuer à travailler. La plateforme de Visio-conférence est accessible gratuitement pendant six mois pour toutes les entreprises touchées par le Covid-19 à travers le monde, pour une productivité sereine et durable.

Lifesize, acteur mondial de l’innovation dans le secteur des solutions de collaboration vidéo et de productivité des réunions, annonce ce jour octroyer immédiatement et pendant six mois un nombre illimité de licences gratuites aux entreprises touchées par le coronavirus (Covid-19) partout dans le monde. Celles-ci pourront ainsi utiliser la plate-forme de visioconférence basée sur le cloud de Lifesize pour mettre en place des stratégies souples de travail à distance pendant la crise sanitaire mondiale. Grâce à cette offre, les clients nouveaux et actuels pourront accéder rapidement et facilement à des réunions vidéo d’entreprise et à des fonctionnalités collaboratives à grande échelle.

Microsoft Teams, une autre plateforme de visioconférences, rend sa version premium gratuite pendant six mois. Ainsi, il est possible pour tous les employés en télé-travail de continuer leurs activités à distance avec leurs collaborateurs. 

X

Nous utilisons des cookies afin de vous fournir une meilleure expérience de navigation. Vous pouvez également paramétrer les cookies.