Un suivi médical à domicile
Le leader français de la téléconsultation a rendu gratuite sa plateforme pour les médecins français Les téléconsultations ont bondi depuis le début de la pandémie. Pour aider les médecins et leur permettre de répondre aux demandes des patients, la plateforme Doctolib a mis à leur disposition la gratuité du logiciel. La téléconsultation se montre très […]
Le leader français de la téléconsultation a rendu gratuite sa plateforme pour les médecins français
Les téléconsultations ont bondi depuis le début de la pandémie. Pour aider les médecins et leur permettre de répondre aux demandes des patients, la plateforme Doctolib a mis à leur disposition la gratuité du logiciel. La téléconsultation se montre très utile dans la crise actuelle, car elle permet au médecin de suivre le patient à distance, sans que celui-ci ait besoin de se déplacer.
Un suivi médical à domicile
WebHelp, l’entreprise d’externalisation de la relation client, s’est associé à l’AP-HP, pour développer l’application Covidom.
Dans le but de soulager les établissements hospitaliers, Covidom propose de suivre les patients atteints de symptômes liés au covid-19. Ce n’est pas une application de consultation : Covidom permet au patient d’avoir son profil complet sur une seule et même application. Il peut ensuite renseigner quotidiennement l’évolution de son état.
Vous informer
Nos publications
Profitez de nos guides pour aider votre entreprise
-
Rachel Milutinovic : « Le progrès, c’est oser voir les enjeux ESG comme une opportunité de créer une valeur durable. »
Plongez au cœur de l’évolution des entreprises avec Rachel Milutinovic, fondatrice du cabinet de conseils Eagle Consulting. La transformation business liée à la transformation culturelle des entreprises est au centre de sa vision. Dans cette interview, elle partage ses idées sur le progrès, sur l’humain au premier plan et explore le concept d’entreprise fraternelle.
- Interview
-
Jullien Brézun : « Adhérer à Entreprise et Progrès, c’est un choix de conviction, mais c’est aussi un choix de progression. »
Jullien Brézun, directeur général de Great Place To Work et vice-président d’Entreprise et Progrès, partage son engagement dans notre think tank.
- Interview
-
Entreprise Fraternelle : rencontre avec Jullien Brézun et Damien de Colombel
Cet automne 2023, Entreprise et Progrès s’intéresse à l’Entreprise Fraternelle. Vaste sujet ! Nous sommes allés demander aux deux responsables de ce chantier, Jullien Brézun, DG de Great Place to Work, et Damien de Colombel, DRH de Danone France, de nous préciser les contours de cette belle réflexion.
- Entreprise Fraternelle
- Interview