Un suivi médical à domicile

Le leader français de la téléconsultation a rendu gratuite sa plateforme pour les médecins français Les téléconsultations ont bondi depuis le début de la pandémie. Pour aider les médecins et leur permettre de répondre aux demandes des patients, la plateforme Doctolib a mis à leur disposition la gratuité du logiciel. La téléconsultation se montre très […]

Le leader français de la téléconsultation a rendu gratuite sa plateforme pour les médecins français

Les téléconsultations ont bondi depuis le début de la pandémie. Pour aider les médecins et leur permettre de répondre aux demandes des patients, la plateforme Doctolib a mis à leur disposition la gratuité du logiciel. La téléconsultation se montre très utile dans la crise actuelle, car elle permet au médecin de suivre le patient à distance, sans que celui-ci ait besoin de se déplacer.


Lire

Un suivi médical à domicile

WebHelp, l’entreprise d’externalisation de la relation client, s’est associé à l’AP-HP, pour développer l’application Covidom.

Dans le but de soulager les établissements hospitaliers, Covidom propose de suivre les patients atteints de symptômes liés au covid-19. Ce n’est pas une application de consultation : Covidom permet au patient d’avoir son profil complet sur une seule et même application. Il peut ensuite renseigner quotidiennement l’évolution de son état.