Jullien Brézun : « Adhérer à Entreprise et Progrès, c’est un choix de conviction, mais c’est aussi un choix de progression. »
Jullien Brézun, directeur général de Great Place To Work et vice-président d’Entreprise et Progrès, partage son engagement dans notre think tank.
- Entreprise Fraternelle
- Interview
Pouvez-vous vous présenter ?
Bonjour à toutes, bonjour à tous. Je suis Jullien Bréun, le directeur général de Great Place To Work pour la France.
Quelle est l’activité de Great Place To Work ?
Great Place to Work, c’est une organisation qui mesure l’expérience collaborateur dans les organisations.
Et chaque année, on va délivrer à la fois une certification et un classement des organisations où il fait bon travailler en France.
Depuis combien de temps Great Place To Work est adhérent d’Entreprise et Progrès ?
Great Place To Work est adhérent depuis plus de 8 ans d’Entreprises et Progrès. Et à titre personnel, j’ai rejoint Entreprise et Progrès depuis quatre ans et j’ai la chance même de siéger au Comex d’Entreprises et Progrès.
Pourquoi rejoindre Entreprise et Progrès ?
Adhérer à Entreprise et Progrès, c’est un choix de conviction mais c’est aussi un choix de progression.
C’est une opportunité unique de rencontrer, de partager, d’apprendre et de progresser, au travers de chantiers, par exemple en ce moment sur l’Entreprise Fraternelle. Donc c’est un moyen de progresser individuellement, et donc de faire progresser la société, de faire progresser nos organisations.
Vous informer
Nos publications
Profitez de nos guides pour aider votre entreprise
-
Léon Laulusa, directeur général ESCP
« Valoriser le développement des potentialités humaines me tient à cœur. »
- Interview
-
Tribune Vulnérabilités
Et si les vulnérabilités étaient source d’innovation ? Les entreprises ont tout à gagner à appréhender les vulnérabilités, de manière systémique, éthique et universelle, avec l’ensemble des parties prenantes. Cela leur permet de les transformer en puissants moteurs d’innovation et de transformation économique et sociale.
- media
- Vulnérabilités
-
Vincent Perrotin, directeur engagement & jeu responsable du groupe FDJ
Vincent Perrotin, directeur engagement & jeu responsable du groupe FDJ, partage son engagement au sein de notre think tank et nos travaux sur les vulnérabilités.
- Interview