Des primes pour les salariés de la grande distribution
Pour les hôtes de caisse qui sont exposés aux risques du Covid-19 Les magasins de grande distribution comme Auchan, Carrefour, Intermarché ont pris la décision de verser une prime de 1000 euros à chaque salarié mobilisé sur son lieu de travail pendant la crise sanitaire. « L’ensemble des collaborateurs des magasins, entrepôts, drives, services de livraison à […]
Pour les hôtes de caisse qui sont exposés aux risques du Covid-19
Les magasins de grande distribution comme Auchan, Carrefour, Intermarché ont pris la décision de verser une prime de 1000 euros à chaque salarié mobilisé sur son lieu de travail pendant la crise sanitaire.
« L’ensemble des collaborateurs des magasins, entrepôts, drives, services de livraison à domicile et site de e-commerce » se verront verser cette prime forfaitaire, a indiqué Auchan dans un communiqué, précisant que 65 000 salariés français étaient concernés.
Vous informer
Nos publications
Profitez de nos guides pour aider votre entreprise
-
Léon Laulusa, directeur général ESCP
« Valoriser le développement des potentialités humaines me tient à cœur. »
- Interview
-
Tribune Vulnérabilités
Et si les vulnérabilités étaient source d’innovation ? Les entreprises ont tout à gagner à appréhender les vulnérabilités, de manière systémique, éthique et universelle, avec l’ensemble des parties prenantes. Cela leur permet de les transformer en puissants moteurs d’innovation et de transformation économique et sociale.
- media
- Vulnérabilités
-
Vincent Perrotin, directeur engagement & jeu responsable du groupe FDJ
Vincent Perrotin, directeur engagement & jeu responsable du groupe FDJ, partage son engagement au sein de notre think tank et nos travaux sur les vulnérabilités.
- Interview