Reportage sur l’échange entre le Député Jean-Frédéric Poisson et François Dutilleul (société Rabot Dutilleul)
[vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_column_text] Un député en stage dans le BTP – La Nouvelle Edition du 03/11 [/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_column_text]Un journaliste de l’émission « La nouvelle édition » de Canal + a suivi l’échange d’une semaine entre le Député Jean-Frédéric Poisson et François Dutilleul, Président du directoire de la société du BTP Rabot Dutilleul. le lien pour visionner le reportage[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]
- initiative parlementaire

[vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_column_text]Un journaliste de l’émission « La nouvelle édition » de Canal + a suivi l’échange d’une semaine entre le Député Jean-Frédéric Poisson et François Dutilleul, Président du directoire de la société du BTP Rabot Dutilleul.
le lien pour visionner le reportage[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]
Vous informer
Nos publications
Profitez de nos guides pour aider votre entreprise
-

Sondage : les Français confirment leur attente d’un rôle sociétal fort des entreprises
Dans un contexte économique et démocratique sous tension, les attentes des Français vis-à-vis des entreprises restent élevées. Le sondage Odoxa réalisé pour Entreprise et Progrès en janvier 2026, déjà mené une première fois en juin 2024, met en évidence plusieurs indicateurs clés.
- Actualités
-

D&I en France : face au backlash et à la polarisation, l’heure est à la résistance lucide
Après avoir exploré le leadership humaniste avec Hubert Joly et la transition écologique avec les dirigeants de Bel et BIC, le programme « Entreprise et Progrès entre en résistance » a abordé une troisième étape cruciale.
- Résistance
-

Entreprise et Progrès entre en résistance à Produrable
Le 9 octobre 2025, au salon Produrable, Entreprise et Progrès a présenté son nouveau programme « Entreprise et Progrès entre en résistance ». Lors de cette conférence, Vincent Perrotin, vice-président du think tank, a lancé un appel clair : refuser les discours de repli qui fragilisent l’impact social, écologique et managérial des entreprises.
- Entreprise et Progrès