Découvrez le nouvel épisode du Podcast du Progrès : « Les frontières de l’innovation » avec Éric Salobir, Optic Technology

Partagez cet article:​

TwitterLinkedInFacebookWhatsApp

Après avoir découvert les trois premiers épisodes du Podcast du progrès, « Les patrons face aux crises » ,  « Révolution Fiscale » et « L’innovation et la souveraineté », nous vous dévoilons un quatrième épisode sur « Les frontières de l’innovation ».

Albane Liger-Belair, directrice innovation de KPMG et membre d’Entreprise et Progrès, a reçu Éric Salobir, président du comité exécutif de la Human Technology Foundation et fondateur de l’ONG Optic Technology (réseau international de recherche et d’action qui place l’humain au coeur du développement des technologies) et auteur du livre Dieu et la Silicon Valley. Ce podcast a été enregistré dans le cadre d’une réflexion de l’association autour du « sens de l’innovation dans la crise » avec Albane Liger-Belair, directrice innovation de KPMG et membre d’Entreprise et Progrès.

Vous pouvez retrouver les podcasts sur Apple PodcastsDeezerSpotify et Soundcloud

Ces podcasts sont animés par les membres d’Entreprise et Progrès et sont réalisés par Youmatter.

Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Plus d'articles

Nathalie Gimenes, membre du conseil scientifique d’Entreprise et Progrès, était présente sur le plateau de Xerfi Canal pour présenter les 10 indices pour une raison d’être transformative

Pour rappel, grâce à une étude économétrique et une série d’entretiens auprès des entreprises du SBF 120, nous avons identifié 10 indices pour une raison d’être transformative ; 10 critères caractéristiques pour mettre les entreprises sur le chemin de la raison d’être.

T L’Emission avec Gilles Boeuf et Marion Darrieutort

La transition environnementale et sociétale est plus que jamais au coeur de l’actualité des entreprises. Comment la réussir ? Comment faire en sorte qu’elle contribue dès aujourd’hui à créer un monde meilleur ? Autant de questions auxquelles ont répondu Marion Darrieutort, co-présidente du think-tank Entreprise et Progrès et Gilles Boeuf, biologiste et professeur à l’université Pierre-et-Marie Curie. Et si une économie de la sobriété était possible ? Réponse en vidéo dans T L’émission.

X

Nous utilisons des cookies afin de vous fournir une meilleure expérience de navigation. Vous pouvez également paramétrer les cookies.